Jeu de rôle Tiers âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Tiers âge

Le Jeux de rôle du Seigneur des Anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Saroumane ( armée et batiments ) Isengard

2 participants
AuteurMessage
Saroumane
Souverain de l'Isengard
Magicien Blanc
Istari
Saroumane

Localisation (dans le jeu ) : Isengard
Emploi ( dans le jeu) : Souverain d'Isengard
Loisirs (dans le jeu ) : Donner des ordres, Diriger les armées de l'Isengard

Saroumane ( armée et batiments ) Isengard Empty
MessageSujet: Saroumane ( armée et batiments ) Isengard   Saroumane ( armée et batiments ) Isengard Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:21

Tandis que Saroumane ce baladait dans les jardins de l’Isengard, Il pu apercevoir une centaine d’orques arriver en Isengard, ils étaient dirigé par un plus gros orque qui alla me parler :

-« Mon Seigneur, voici une légion d’ouvriers envoyé par Sauron, quel sont les travaux ? »

-« Abattez ces arbres construisez-y des souterrains faites-y sortir des orques en construisant deux de ces Puits ourouk. Débarrassez moi de tous ces arbres, en créant des scieries qui abreuveront l’armurerie que vous placerez plus loin, je veux plusieurs abattoirs afin de nourrir ces combattants orques que je nommerais Ourouk-hai.

-« Mais Mon Seigneur, il n’y a pas assez de combustible pour créer autant d’orques et de bâtiments.

Le magicien blanc parla plus doucement : -« Fangorn s’étant à nos pieds, abattez la, puis faites moi des engins de siège qui sortiront du Grand atelier. Faites un barrage, contennez le courant jour et nuit je veux que les fournaises flamboient.

Saroumane s’éloigna et le chef de ces ouvriers expliqua :

-« Oui… abattre la forêt. Je vais donner les ordres Mon Seigneur.

J’alla observer du haut de l’Orthanc les ouvriers qui s’étaient mit au travail et leur Chef réapparut et me dit :
-« Mon Seigneur une autre légion d’orques ouvrier arrive en provenance de l’Isengard.

-« Bien, donner les ordres quand ils arriverons, constituez moi une armée digne de l’Isengard, je veux 8 000 Guerriers, 6OOO Piquiers, 1500 Arbalétriers et 5OO Berserkers Ourouk-hai.
Vous serez prés dans 5 semaines et agrandissez les constructions et la défence de l’Isengard en postant des donjons et tours de guets. Instorrez un tour de garde.
Quand vous aurez terminé, gardez l’armée derrière les murs de l’Isengard, il n’y aura pas d’aube pour les Hommes.

-« L’Ancien Monde brûlera dans les flammes de l’Industrie, les forêts tomberont et un Nouvel Ordre naîtra. Nous mènerons la Machine de Guerre avec l’épée et la poigne de fer des orcs. »

Saroumane

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 6:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Empereur d'Erebor
Seigneur de la moria
Maître de Jeu
Thorin

Localisation (dans le jeu ) : Erebor
Emploi ( dans le jeu) : Roi d'erebor
Loisirs (dans le jeu ) : La forge, toujours la forge

MessageSujet: Re: Saroumane ( armée et batiments ) Isengard   Saroumane ( armée et batiments ) Isengard Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

[Mj]

-Hum barum ach, une hache dans mon tron, hein comment cela ce fait t'il, ouille un deuxième coup, que ce passe t'il?
Ah mais ca fait mal, arretez !
A je vois ce sont des orcs, dans ce cas je n'ai plus de chance faisons nos adieux a ce monde mais aidons-les d'abort.

Sur ces pensées le veil arbre laissa tomber une veille branche qui écrasa trois orc puit il eut juste le temps de dire en arbesque a ces congénaires

-L'isengard se déchain prévenez Silvebarbe

Et il fut abattu

http://www.courseur.be
Saroumane
Souverain de l'Isengard
Magicien Blanc
Istari
Saroumane

MessageSujet: Saroumane   Saroumane ( armée et batiments ) Isengard Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:03

Un Orque s'approcha de Saroumane, et lui annonça :

-" Monseigneur, des arbres..., il repprit son souffle, des arbres vivant Mon Seigneur, des arbres qui bougent et...et qui se déplacent, ... ils parlent même entre eux Mon Seigneur, ... ils ont écrasés trois de nos orques ouvrier Mon Seigneur".

-"Aaaa, Brûlez-les !! Saroumane se retourna et repprit,Que de colère j'ai pitié de vous.
Croyez vous, Gandalf le Blanc que des arbres annéantiraient l'Isengard ?
Pauvre fou !

-« L’Ancien Monde brûlera dans les flammes de l’Industrie, les forêts tomberont et un Nouvel Ordre naîtra. Nous mènerons la Machine de Guerre avec l’épée et la poigne de fer des orcs. »

Saroumane
Thorin
Empereur d'Erebor
Seigneur de la moria
Maître de Jeu
Thorin

Localisation (dans le jeu ) : Erebor
Emploi ( dans le jeu) : Roi d'erebor
Loisirs (dans le jeu ) : La forge, toujours la forge

MessageSujet: Re: Saroumane ( armée et batiments ) Isengard   Saroumane ( armée et batiments ) Isengard Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:20

[HRP]Si tu brule les arbre avec quoi tu construit tes batiments?
[RP]
[MJ]
Le message fut transmis de bruissement en craquement de craquement à gland, de gland a noix de noix a arbre, d'arbre a huorn, de huorn a ent , d'ent a Silvebarbe

-Hum, ces orcs, ne respectent plus rien, il faut que je contacte celui qui a asser de sagesse pour etre blanc.

~~

A des centaines de kilomètres de là, en comté, gandalf le gris fumait de l'herbe a pipe avec son ami Bilbon, frodon rentra chez lui et dit :

-Les arbres sont beaux, , j'aimerai pouvoir enmpecher Ted rouquain d'abattre tous ceux qui sont près de chez lui

Bilbon répondit a la hobbite,

-C'est ses arbres non?

-Oui mais seulement aux trois quart, car la propriété n'a pas étée vendue entièrement, par le grand père de lobélia...

-Alors ne t'attend pas a ce qu'elle accepte ta requete

http://www.courseur.be
Saroumane
Souverain de l'Isengard
Magicien Blanc
Istari
Saroumane

MessageSujet: Envoie de Eagle   Saroumane ( armée et batiments ) Isengard Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:28

[hrp]Il y a peu de batiments qui son construits avec des arbres je n'ai pas besoin de tous ces arbres pour faire mets batiments .

-« Mon Seigneur vous m’avez demandé ? » Cet homme, ancien serviteur du Pays de Dun était assez grands, aux yeux noirs et il ne portait qu’une armure fine et une petite dague. C’était un messager, serviteur de Saroumane.

-« Oui Eagle, je veux que tu aille dire aux Nains en Erebor, … qu’ils fassent leurs adieux. Oui en effet, dit leur de ce préparer à la bataille, elle sera ouverte et sanglante. Dit leur aussi que six mille Ourouk-Haï fouleront leurs terres s’ils ne viennent pas les défendre. J’enverrai l’armée secondaire en premier. Tu as trois jours, au quatrième l’Armée partira à la guerre. Si nous gagnons j’enverrai l’Armée principale afin de détruire tous ces villages Nains et Erebor sera à moi et si contrairement nous perdons… cette région restera à eux, mais pas de quartiers ! » Répondit Saroumane à son serviteur.

-« Oui Mon Seigneur, je vais querir ma monture. »

-« L’armée ce bâteras sur le premier plateau d’Erebor.

-« Bien Mon Seigneur. »
L’homme partit.

Saroumane
Saroumane
Souverain de l'Isengard
Magicien Blanc
Istari
Saroumane

MessageSujet: Armée Isengard   Saroumane ( armée et batiments ) Isengard Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:33

L’Isengard avait changé, plus aucun arbres n’y étaient restés et bientôt les avancés de Fangorn brûleront sous les flammes de l’industrie. L’Armée entière dont les Armures commencer à être enfilées, Armes et Arbalètes donner était pratiquement prête, chaque légions étaient constituées d’une vingtaine d’Ourouk. Grima langue de serpent avait des larmes aux yeux en regardant cette armée qui chantait ‘le chant de guerre’ des Ourouk-haï.

Saroumane Observa l’armée des hommes du Pays de Dun et se prépara à parler :

-« Les Nains d'Erebor ne vous on que trop défié, ils ont pris vos terre, ils ont chassé votre peuple qui a du mal à survivre.

Ils crièrent :-« Assassins !!! »

Saroumane reprit :-« Reprenez les terres qu’ils vous ont volé, brûlez tous leurs batiments.
Ils partirent en direction des portes de l’Isengard en route pour l’Erebor, ils crièrent de rage et partirent à la conquête de leurs terres natales.

Tandis que ces hommes furent partis, l’armée secondaire des Ourouk-haï fut préparée et Saroumane qui était au balcon de l’Orthanc reprit :
-« Un nouveau pouvoir s’élève. La victoire est illminante ! La terre sera souillée par le sang des Nains et des hommes. EN AVANT EN EREBOR ! PAS DE QUARTIERS ! »

Et ses derniers mots furent :

-« A LA GUERRE !! »

Ce dressé devant Saroumane et son humble serviteur Grima-langue de serpent 6000 Ourouk-haï qui commençaient à partirent tandis qu’on pouvait apercevoir les 500 hommes du Pays de Dun qui étaient déjà très loin.

Le cor des Ourouk sonna une dernière fois et Saroumane chuchota :
-« Dans quatre jours l'Erbor sera à moi».

Saroumane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saroumane ( armée et batiments ) Isengard   Saroumane ( armée et batiments ) Isengard Icon_minitime

Saroumane ( armée et batiments ) Isengard
Page 1 sur 1