| Salle du Palentir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorin Empereur d'Erebor Seigneur de la moria Maître de Jeu

Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation (dans le jeu ) : Erebor Emploi ( dans le jeu) : Roi d'erebor Loisirs (dans le jeu ) : La forge, toujours la forge Date d'inscription : 09/06/2007
 | Sujet: Salle du Palentir Lun 17 Sep - 8:54 | |
| Le palentir de minas morgul a été déplacé, il se trouve désormais ici dans la place forte de sauron c'est d'ici qu'il voit et communique avec saroumane,
-Sauron : Saroumane, j'ai une mission pour toi, rend toi a Dol Armoth en gondor, et prend cette province, les chevaliers du signe tomberons en premier _________________ Ensemble construisons l'erebor Notre objectif : Avoir des comptoirs de commerce dans tous les royaumes riches La couleur de Thorin roi d'erebor
| |
|
 | |
Saroumane Souverain de l'Isengard Magicien Blanc Istari

Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation (dans le jeu ) : Isengard Emploi ( dans le jeu) : Souverain d'Isengard Loisirs (dans le jeu ) : Donner des ordres, Diriger les armées de l'Isengard Date d'inscription : 08/09/2007
 | Sujet: ... Mer 19 Sep - 11:33 | |
| -"Oui mon maitre, cette région sera sous le commandement du Mordor et de l'Isengard. Elle tombera sous notre contrôle. Ils mourront tous." -« L’Ancien Monde brûlera dans les flammes de l’Industrie, les forêts tomberont et un Nouvel Ordre naîtra. Nous mènerons la Machine de Guerre avec l’épée et la poigne de fer des orcs. » | |
|
 | |

Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation (dans le jeu ) : Erebor Emploi ( dans le jeu) : Roi d'erebor Loisirs (dans le jeu ) : La forge, toujours la forge Date d'inscription : 09/06/2007
 | Sujet: Re: Salle du Palentir Mer 19 Sep - 12:17 | |
| Vos courberies ne me flattent plus saroumane, je veut des résultats _________________ Ensemble construisons l'erebor Notre objectif : Avoir des comptoirs de commerce dans tous les royaumes riches La couleur de Thorin roi d'erebor
| |
|
 | |

Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation (dans le jeu ) : Isengard Emploi ( dans le jeu) : Souverain d'Isengard Loisirs (dans le jeu ) : Donner des ordres, Diriger les armées de l'Isengard Date d'inscription : 08/09/2007
 | Sujet: ... discussion à travers les Palentirs Jeu 20 Sep - 8:30 | |
| -"Je ferai de mon mieu mon maitre, j'ai déjà envoyé des légions en Erebor région des Nains ,Dol Armoth sera envahie avec ces trés bon chevaucheur de ouagues. Ces loups que nous capturons par centaines dans les forêt sont des mangeurs de viande fraiche, ils ferrons tous pour manger de la bonne viande, les chevaux et les hommes serront leurs plats prèférés. J'enverrai ensuite des meilleurs soldats et légions et encore des légions pour ce débarrasser de tous nos ennemis dans cette contrée." -« L’Ancien Monde brûlera dans les flammes de l’Industrie, les forêts tomberont et un Nouvel Ordre naîtra. Nous mènerons la Machine de Guerre avec l’épée et la poigne de fer des orcs. » | |
|
 | |

| Sujet: Re: Salle du Palentir Jeu 20 Sep - 13:18 | |
| -Vous aviez un plan a ce que je voit, mais prenez garde au rohan, et a fangorn, certains de ces habitants ont notre age, ou meme plus _________________ Ensemble construisons l'erebor Notre objectif : Avoir des comptoirs de commerce dans tous les royaumes riches La couleur de Thorin roi d'erebor
| |
|
 | |

| Sujet: ;;; Ven 21 Sep - 9:51 | |
| J' ai déjà tout vu mon Seigneur, des Ents ce sont reveillés et les chevaucheurs au Rohan nous repprésentent une grande menace .
Saroumane | |
|
 | |

| Sujet: Re: Salle du Palentir Sam 22 Sep - 3:00 | |
| Alors ne laissez point vos terres sans gardes pandant que vous combattez _________________ Ensemble construisons l'erebor Notre objectif : Avoir des comptoirs de commerce dans tous les royaumes riches La couleur de Thorin roi d'erebor
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salle du Palentir  | |
| |
|
 | |
| Salle du Palentir | |
|