Jeu de rôle Tiers âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Tiers âge

Le Jeux de rôle du Seigneur des Anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Requête de Celeborn

2 participants
AuteurMessage
Celeborn
Roi de Lorien
Maître de Jeu
Celeborn

Emploi ( dans le jeu) : Roi de la Lorien
Loisirs (dans le jeu ) : Parler de politique et empaler des Orques

Requête de Celeborn Empty
MessageSujet: Requête de Celeborn   Requête de Celeborn Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23

Un elfe, ayant fière allure, traversa la salle du trône à grands pas, faisaint voler ces cheveux soyeux dans les airs. Il s'inclina très bas devant le Roi, et dit:

«Seigneur Aragorn, acceptez les plus sincères salutations de Notre bon Celeborn. Celui-ci m'a envoyé à votre toujours belle cité, ce qui est un honneur pour moi. Bref, trève de salutations. Celeborn désire ardemment que vous l'aidiez à se débarasser de la vermine postée un peu partout autour de la forêt. Une centaine de cavaliers feraient amplement affaire. Merci de votre temps d'écoute.»

Et l'elfe tourna sur ses talons et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin principal
Roi des Territoires de l'Ouest
Aragorn

Localisation (dans le jeu ) : En terre du milieu
Emploi ( dans le jeu) : Seigneur du Gondor
Loisirs (dans le jeu ) : Tuer des orcs

MessageSujet: Re: Requête de Celeborn   Requête de Celeborn Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Le roi se leva s'approcha et s'inclina legerement, il ecouta le message puis repondit : des que la bataille d'Osgiliath sera terminée je le promet et je vous en donne ma parole de roi, le gondor viendra a votre aide .
Puis le roi retourna discuter avec ses generaux et un homme armé racompagna l'elfe qui avait l'air satisfait de la reponse du roi, maintenent il allais voir le rohan pour querir son aide aussi ( Wink )

Celeborn
Roi de Lorien
Maître de Jeu
Celeborn

Emploi ( dans le jeu) : Roi de la Lorien
Loisirs (dans le jeu ) : Parler de politique et empaler des Orques

MessageSujet: Re: Requête de Celeborn   Requête de Celeborn Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

PLusieurs jours plus tard, le même elfe revint et dit:

«Seigneur Aragorn, la guerre est terminée en Osgiliath. Celeborn voudrait que vous l'aidiez le plus tôt possible. Il vous en sera très reconnaissant. Je vous laisse le temps d'y réfléchir, ensuite vous enverrez u némissaire à Celeborn en lui transmettant votre stratégie ou si vous avez une idée maintenant, n'hésitez pas à m'en faire part.»

L'elfe demeura la, attendant une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requête de Celeborn   Requête de Celeborn Icon_minitime

Requête de Celeborn
Page 1 sur 1