Jeu de rôle Tiers âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Tiers âge

Le Jeux de rôle du Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ar-Olïm arrive a fondcombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorin
Empereur d'Erebor
Seigneur de la moria
Maître de Jeu
Thorin


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation (dans le jeu ) : Erebor
Emploi ( dans le jeu) : Roi d'erebor
Loisirs (dans le jeu ) : La forge, toujours la forge
Date d'inscription : 09/06/2007

Ar-Olïm arrive a fondcombe Empty
MessageSujet: Ar-Olïm arrive a fondcombe   Ar-Olïm arrive a fondcombe Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:50

Ar-Olïm, un semi-nain (dunedain croisé nain) , arriva a fondcombe, au poste de garde il dit a ces derniers qui l'intérogèrent :

Je suis Ar-Olïm, fils de Londin de numénor et de shiba de nogrod, je suis l' ex-roi de Kzadolm, qui est une ancien ne province de l'erebor située dans les montagnes bleues, je porte la parole de thorin et j'aimerait rencontrer le maitre de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseur.be
Elrond
Seigneur d'Imladris
Maitre de jeu
Elrond


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation (dans le jeu ) : Imladris
Emploi ( dans le jeu) : Roi
Loisirs (dans le jeu ) : Se promener dans les jardins d'Imladris
Date d'inscription : 10/06/2007

Ar-Olïm arrive a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Ar-Olïm arrive a fondcombe   Ar-Olïm arrive a fondcombe Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:29

Elrond vit ses gardes arriver et lui apprendre qu'un messager de Thorinétait enfin arrivée porteur de nouvelle,il ordonna aussitot a ses gardes de lui amener le messager tant attendu et il l'atendit non sans impatience. Quand le messager arriva et qu'il se présenta ,par courtoisie Elrond lui demenda si il avait fait bon voyage et si il avait besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Empereur d'Erebor
Seigneur de la moria
Maître de Jeu
Thorin


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation (dans le jeu ) : Erebor
Emploi ( dans le jeu) : Roi d'erebor
Loisirs (dans le jeu ) : La forge, toujours la forge
Date d'inscription : 09/06/2007

Ar-Olïm arrive a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Ar-Olïm arrive a fondcombe   Ar-Olïm arrive a fondcombe Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:33

Le nain (ou plutot le semi-nain car les semi-nains étaient réputés pour leur compréhansion envers les autres races) répondit a Elrond :
-La route fut bonne en effet, les orcs n'osent pas prendre les chemins du royaume de Thranduil.
Mais venons en au fait de ma mission :
Thorin me demande de vous servir en qualité d'ambassadeur, et vous recomande également la construction par nos soins un comptoir de commerce comme il en existe un a Minas-Thirit


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseur.be
Aragorn
Admin principal
Roi des Territoires de l'Ouest
Aragorn


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (dans le jeu ) : En terre du milieu
Emploi ( dans le jeu) : Seigneur du Gondor
Loisirs (dans le jeu ) : Tuer des orcs
Date d'inscription : 09/06/2007

Ar-Olïm arrive a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Ar-Olïm arrive a fondcombe   Ar-Olïm arrive a fondcombe Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:54

Je l'annonce je vais desormais Sevir !!!

J'exige un RP correct et surtout absolument aucune fautes d'orthographe en particulier de la part de mes Maitre de jeu !

10 lignes minimum dans CHAQUES posts !!!

Il faut detailler vos posts et la situation dans laquelle votre personnage ce trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tiersage.forumsrpg.com
Elrond
Seigneur d'Imladris
Maitre de jeu
Elrond


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation (dans le jeu ) : Imladris
Emploi ( dans le jeu) : Roi
Loisirs (dans le jeu ) : Se promener dans les jardins d'Imladris
Date d'inscription : 10/06/2007

Ar-Olïm arrive a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Ar-Olïm arrive a fondcombe   Ar-Olïm arrive a fondcombe Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:15

Elrond écouta attentivement le nain(enfin semi-nain) et lui proposa ensuite d'aller déposer ses affaires dans sa chambre et de venir se restauré lors du grand banquet qui sera donné en son honneur,puis il fit quérir ses meilleurs architectes et leurs ordonna de construire sur le champ un grand comptoir de commerce pour les nains. Il envoya a Minas Tirith un deuxième messager pour demander la construction à Minas Tirith d'un comptoir de commerce,il en envoya aussi a Cair Andros et a Mirkwood puis ils rappela ses architectes pour qu'ils préparent aussi les comptoirs commerciaus de Cair Andros et Mirkwood.
Puis il se rendit au grand banquet ou il fit un toast a l'emissaire des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin principal
Roi des Territoires de l'Ouest
Aragorn


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (dans le jeu ) : En terre du milieu
Emploi ( dans le jeu) : Seigneur du Gondor
Loisirs (dans le jeu ) : Tuer des orcs
Date d'inscription : 09/06/2007

Ar-Olïm arrive a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Ar-Olïm arrive a fondcombe   Ar-Olïm arrive a fondcombe Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:46

10 LIGNES MINIMUM !!! J'EN AI MARRE RELISEZ LES REGLES SI IL LE FAUT MAIS JE VEUT QUE VOUS LES RESPECTIEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tiersage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ar-Olïm arrive a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Ar-Olïm arrive a fondcombe   Ar-Olïm arrive a fondcombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar-Olïm arrive a fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Tiers âge :: Royaumes des Elfes :: Les Elfes d'Eriador :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser