Jeu de rôle Tiers âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Tiers âge

Le Jeux de rôle du Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dwalin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwalin
Jeune Combattant
Dwalin


Nombre de messages : 2
Age : 50
Emploi ( dans le jeu) : Mineur / Sculpteur
Loisirs (dans le jeu ) : Les Pierres Précieuses!
Date d'inscription : 22/03/2008

Dwalin Empty
MessageSujet: Dwalin   Dwalin Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:24

Nom: Dwalin, fils de Oin, porté disparut dans le Gouffre Noir.

Race: Khazâd. Nain.

Alignement:
Les orques on conquis Khazâd-dûm en se cachant derrière le Balrog de Morgoth. Sous le regard permanent du Seigneur Ténébreux, il est impossible de les déloger. Je servirais les Peuples Libres de la Terre du Milieu, et ramènerais sa gloire et sa splendeur passée à ce que les elfes appellent Moria, le Gouffre Noir.

Description Physique:
Les grandes-gens (Hommes et Elfes) ont tendance à dire toujours la même chose de nous. Ils nous confondent et ne voient pas les flagrantes différences qu'il peut y avoir entre moi et un de mes frères. On nous dit que l'on est Petits, forts de Constitution, têtes de pioche, bourrus et barbus.
Certes c'est vrai, mais ne voyez vous pas ma Barbe rousse tressée? Mes yeux bruns? Et tous les autres détails de ma personne? Ce n'est pourtant pas sorcier! A vous regarder vous êtes tout les mêmes, vous faites bien la différence entre l'une et l'autre. Pourquoi être imperméable à l'évidence?

Histoire de Dwalin:
Je ne suis pas le Dwalin dont beaucoup ont entendu parler. Non, je suis tout autre. Seul non noms nous rapprochent. Et peut être mon père qui fut l'ami et le compagnon de voyage de celui dont les contes disent qu'il fut avec Bilbon le Hobbit et Gandalf le Gris, lors de la re-découverte de l'Anneau Unique, il y a quelques années.
Ainsi donc je suis le Fils de Oin. ce dernier est parti pour reprendre Khazâd-dûm des mains des orques, mais aucune nouvelle ne nous parviens depuis un moment... J'ai finit par me résigner... Après avoir travaillé dans les mines, je suis devenu ce que les hommes appellent écuyer. J'ai appris le maniement des haches de combat à simple tranchant auprès des rares de mon peuple vivant à présent dans les montagnes bleues, au nord.
Je connais le travail des roches, j'aime les pierres les plus rares que je saurais reconnaitre d'entre mille!
Avant de partir pour la grande Guerre qui se prépare, mon maître m'a offert sa bénédiction, en me disant: "Va, Garaz A Azul" ce qui signifie : "Va, robuste sans-peur(rebelle)."

Equipement au début du Jeu:
Je porte une cotte de maille de faible facture, ainsi que deux haches qui m'ont étés offertes. Elles sont de simple tranchant et suffisamment vielles pour que leur ancien possesseur ne perde rien à ma les donner.

Préférences de votre perso:
Une haine ancestrale se voue entre Nains et Elfes. Elle remonte à le nuit des temps, lorsque les Nains furent attaqués par les Orques et que les Elfes ne leur vinrent pas en aide. Lorsque les Orques eurent fini de conquerrir la Moria, ils se jetèrent en Lorien. Les Elfes demandèrent de l'aide... Aucun Nain ne vint. Dwalin est issu de cette culture de haine Elfique et ne pourra faire confiance à l'un d'eux.
Cependant, l'amitié d'un Nain est la chose la plus importante qu'il puisse offrir, et elle reste éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince Sylvestre
Maitre de Jeu
Legolas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Dwalin Empty
MessageSujet: Re: Dwalin   Dwalin Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:46

Ecoute, j'ai l'impression qu'il y a plus personne ici, et que je suis le seul MJ a encore passer...
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Jeune Combattant
Dwalin


Nombre de messages : 2
Age : 50
Emploi ( dans le jeu) : Mineur / Sculpteur
Loisirs (dans le jeu ) : Les Pierres Précieuses!
Date d'inscription : 22/03/2008

Dwalin Empty
MessageSujet: Re: Dwalin   Dwalin Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:11

zut, tant pis, j'aurais du regarder...
++ si jamais on se revoit dans un autre Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin principal
Roi des Territoires de l'Ouest
Aragorn


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (dans le jeu ) : En terre du milieu
Emploi ( dans le jeu) : Seigneur du Gondor
Loisirs (dans le jeu ) : Tuer des orcs
Date d'inscription : 09/06/2007

Dwalin Empty
MessageSujet: Re: Dwalin   Dwalin Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:57

Heu je compte bien faire revivre ce forum reviens s'il te plait !

Et attire du monde avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tiersage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dwalin Empty
MessageSujet: Re: Dwalin   Dwalin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Tiers âge :: Avant de se mettre a jouer :: Feuille de personnages :: Fiches de personnages en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser