Jeu de rôle Tiers âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Tiers âge

Le Jeux de rôle du Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Réflexion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix
Reine de Cair-Andros
Alix


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation (dans le jeu ) : Cair Andros
Emploi ( dans le jeu) : Reine de Cair Andros !
Loisirs (dans le jeu ) : Massacrer l'ennemi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

Alix était dans la salle du trône avec ces conseillers. Elle se préparait contre d'éventuelle attaque de la part des orcs et du Mordor. Elle cherchait les différentes attaques et défenses possible. Même l'être le plus intelligent n'aurait pas eu le courage de faire le travail de Reine. Elle regardait la carte du Gondor. Elle essayait d'envisager les pires situations possible, même les plus irréalistes. Elle demanda alors à l'un de ces conseillers militaires de l'aider.

Que pensez vous de cette stratégie ? Si nous gardons une majoritée de notre armée derriere nos murs mais que nous envoyons des cavaliers, archers et fantasins à Osgiliath ?

Le conseiller lui répondit avec assurance.

Très bonne idée sauf que nous devrions mieux organiser notre defense. Elle fait un peu prémitive ces temps-ci altesse.

Alix le regarda puis réfléchis un moment avant de reprendre la parole.

Oui j'avoue elle n'est pas vraiment à son meilleure ces derniers temps. En fait nous avons un peu traîner de se côter. Nous avons relâcher un peu, un peu trop même... Ce serait une bonne idée de l'améliorer dès lors. Je n'ai aucune envie de me faire attaquer et de perdre des soldats. J'aimerais que vous prépariez les hommes et que vous ressaireriez les défenses. Je veux que cette forteresse soit la mieux garder de tous !

Elle fit signe à ces conseillers de disposer et d'aller préparer l'armée. Alix pendant se temps, irait faire affuter ces armes, vérifirait que tout se passait bien à la caserne militaire et que la défense de la cité progressait rapidement. Elle ne voulait en aucun cas perdre une bataille, ça ne c'était jamais produit jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin principal
Roi des Territoires de l'Ouest
Aragorn


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (dans le jeu ) : En terre du milieu
Emploi ( dans le jeu) : Seigneur du Gondor
Loisirs (dans le jeu ) : Tuer des orcs
Date d'inscription : 09/06/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:25

La porte de la salle du trone s'ouvrit d'un coup et un homme qui etait blessé en tra , il s'effondra a pieds de la reine et gemit :

" Madame , Osgiliath est attaqué , les orcs deciment nos troupes et Le seigneur Bormir m'a envoyé querir votre soutient , nous ne tiendrons pas longtemps... il faut... il faut nous aider..."

Et le soldat mourru , avec l'espoir que Cair-Andros soutiendrais son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tiersage.forumsrpg.com
Alix
Reine de Cair-Andros
Alix


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation (dans le jeu ) : Cair Andros
Emploi ( dans le jeu) : Reine de Cair Andros !
Loisirs (dans le jeu ) : Massacrer l'ennemi ?
Date d'inscription : 18/06/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:44

Elle écouta le soldat et le regarda mourire ave un certain mal aise... Elle demanda à quelque soldats de reccueillir la dépouille du soldat. Elle tourna les talons alla dans ces appartements ce mettre en armure. Elle retourna voir ces conseiller et dis a l'un d'entre eux d'un ton autoritaire et ferme:

Osgiliath est attaquer et ils ont besoin de renfort je vous laisse 750 cavaliers , 300 archer et 400 fantasins. Garder Cair Andros et a mon retour je veux que TOUT soit comme quand j'ai quitté la forterresse !
Es-ce bien claire messieurs ?

Les conseillers répondirent tous en choeur:

Oui votre altesse !

Alix tourna les talons en disant:

Aucune anomalie ! Ou vous aurez à faire à moi !

Elle se rendit à la caserne militaire et regarda ces soldats qui s'affairaient au travail.

Soldats ! Il y a un petit changement de programme, dit-elle avec assurance. Osgiliath est attaqué, et ils ont besoin de renfort ! Je demanderais a 400 cavaliers et 200 archers de m'accompagner ! Et je veux que vous soyez prêt dans 1h !

Alix alla chercher un messager et lui confia un message qu'il devait remettre à Boromir absolument. Le messager quitta et Alix revint dans ces appartements pour terminer son plan d'attaque. Puis 1 heure après elle retourna à la caserne ou attendait 600 soldats. Elle monta en selle et se dirigea vers les portes de la cité. Elle quitta au gallop avec ces soldats le plus rapidement possible mais sans fatiguer les chevaux.

(suite à osgiliath)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Tiers âge :: Royaume des Hommes/Hobbits :: Gondor :: Cair Andros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser