Jeu de rôle Tiers âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Tiers âge

Le Jeux de rôle du Seigneur des Anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Le roi monte les defenses

2 participants
AuteurMessage
Théoden
Roi du Rohan
Maitre de jeu
Théoden

Emploi ( dans le jeu) : Roi du Rohan
Loisirs (dans le jeu ) : Commender ses Rohirims

Le roi monte les defenses Empty
MessageSujet: Le roi monte les defenses   Le roi monte les defenses Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:22

Théoden se leva tôt, il avais reflechis toute la nuit a la facon de defendre le rohan, il avais appris que Osgiliath etait attaqué et avais envoyé 500 rohirims aider le Gondor.
Il manga son petit dejeuner et alla coordoner ses troupes , le Mordor s'agittait en ce moment et la rumeur courrais que l'anneau unique avais été retrouver. Il demenda a son meilleur capitaine , Eomer d'aller defendre l'ouesr folde qui etait attqué par les gobelins et par des ouargues montés.

Eomer partit et Théoden se mit au travail.Grima langue-de-serpent arriva dans la piece ,il avais un comportement louche en ce moment , Eomer et sa soeur Eowin l'avait decelé et avais prevenu Théodem mais celui-ci ne se mefiait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Souverain de l'Isengard
Magicien Blanc
Istari
Saroumane

Localisation (dans le jeu ) : Isengard
Emploi ( dans le jeu) : Souverain d'Isengard
Loisirs (dans le jeu ) : Donner des ordres, Diriger les armées de l'Isengard

Le roi monte les defenses Empty
MessageSujet: Saroumane ( Grima-langue de serpent )   Le roi monte les defenses Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:54

Grima-langue de serpent s'approcha de la table de chevet de théoden, prit une petite bouteille qui contenait une eau orangée, il voulut la verser dans la bouteille de théoden mais quelqu' un était en train d'arriver en dirrection de la chambre de celui-ci, Eowyn surement, elle devait recuperer un livre sur les anciens rohirims et leur roi. Grima prit en flagrant deli rengea la bouteille dans sa poche droite et alla vers Eowyn qui elle même posa une question:
-"Que faites vous dans la chambre de mon père serpent ?"
[color=#8b0000]-"Pourquoi tant de colère en vers moi ? Je ne faisait que chercher un objet que mon Seigneur m'a demander de querir dans sa noble chambre."
-"C'est ce qu'on verra vile serpent, ne m'approchez pas !
-"Grima reparti avec une crainte au ventre ... La peur que Eowyn ne demande à Théoden ce que faisait Grima-langue de serpent dans sa chambre.

[color:6e35=#8b0000:6e35]Mais il reparti puis rien ne c'était passé .
Revenir en haut Aller en bas

Le roi monte les defenses
Page 1 sur 1