Jeu de rôle Tiers âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Tiers âge

Le Jeux de rôle du Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le poste de garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ildarion
Jeune Combattant
Ildarion


Nombre de messages : 15
Age : 34
Emploi ( dans le jeu) : Guerrier
Loisirs (dans le jeu ) : Les principes
Date d'inscription : 06/09/2007

Le poste de garde Empty
MessageSujet: Le poste de garde   Le poste de garde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:53

Pret de la porte un nain controlait, les allées et venues des citoyens, Ildarion avait prit connaissance des lois et savait qu'il fallait passer par la pour entrer si on était étranger

Le garde nous demanda qui nous étions, nous nous présentames comme des mercenaires oisif qui cherchent un contrat.

Le garde en était étonné car selon lui l'empire n'était pas en guerre et donc des mercenaire n'avaient rien a y faire il décida de demander conseil a un supérieur.

Les projets belliqueux de thorins n'ét ant pas connu de ses soldats nous acceptâmes
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Empereur d'Erebor
Seigneur de la moria
Maître de Jeu
Thorin


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation (dans le jeu ) : Erebor
Emploi ( dans le jeu) : Roi d'erebor
Loisirs (dans le jeu ) : La forge, toujours la forge
Date d'inscription : 09/06/2007

Le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Le poste de garde   Le poste de garde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:57

[HRP] Le sujet est créer tous le monde devra passer par ici
[DRP]

Le supérieur du caporal, un sergent-chef, se posait ainsi la question, mais il était tard, et la pluspart des soldats étaient oisif

Les soldats firent donc une fouille corporelle par manque d'autre consignes ils ne virent rien d'anormal et laissèrent les pseudo-mercenaires rentrer mais les avertirent que le seigneur Thorin était en réunion jusqu'a demain midi et qu'il n'aimait pas etre dérangé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseur.be
Ildarion
Jeune Combattant
Ildarion


Nombre de messages : 15
Age : 34
Emploi ( dans le jeu) : Guerrier
Loisirs (dans le jeu ) : Les principes
Date d'inscription : 06/09/2007

Le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Le poste de garde   Le poste de garde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:04

Les mercenaires passèrent la porte, sans remerciers les gardes d'ailleur,soudain leurs ragards furent émerveiller par tant de richesse et le groupe partit chacun dans son coin pour visiter la citée

Ildarion de son coté chercha un responcable pour demande rune entrevue avec thorin l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Souverain de l'Isengard
Magicien Blanc
Istari
Saroumane


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation (dans le jeu ) : Isengard
Emploi ( dans le jeu) : Souverain d'Isengard
Loisirs (dans le jeu ) : Donner des ordres, Diriger les armées de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

Le poste de garde Empty
MessageSujet: Une nouvelle agitée   Le poste de garde Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:49

A l'heure où les fermiers rentraient chez eux, et les aubergiste ouvrant leurs auberges, un garde d'une de ces tour Nains sonna l'alarme afin de donner l'ordre d'ouverture des portes du chateau. Aprés qu'elles eurent accompli leur ordre un cavalier noir entra et monta tout en haut du chateau jusqu'à qu'il atteignit la salle du trône du roi des Nains.

Mais avant qu'il entra, ses armes furent réquisitionnés par un garde.
Il entra et parla:
-"Je vous salu Roi Thorin, je me nomme Eagle et je suis un messager d'un
de vos ennemis Saroumane et j'amenne nouvelles en ce jour.
Les gardes furent agitée en entandant cette annonce.
-"Je viens vous annoncer que six mille ourouk-haï sont en marche pour votre chateau alors si vous ne voulez pas qu'une invasion s'impose, une bataille ouverte sera organisée qu'avec votre accord et dans deux jours les Ourouk, et d'ailleurs 500 hommes du Pays de dun serront présent, ils arriverront sur une des premières plaine de cette chère Erebor par rapport à l'Isen. Il n'y aura pas d'embuscade sur votre chateau durant la bataille, vous en avez ma parole de messager. Voilà ces nouvelles sont peu agréables à écouter mais à vous de réfléchir à la situation.


-« L’Ancien Monde brûlera dans les flammes de l’Industrie, les forêts tomberont et un Nouvel Ordre naîtra. Nous mènerons la Machine de Guerre avec l’épée et la poigne de fer des orcs. »
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Empereur d'Erebor
Seigneur de la moria
Maître de Jeu
Thorin


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation (dans le jeu ) : Erebor
Emploi ( dans le jeu) : Roi d'erebor
Loisirs (dans le jeu ) : La forge, toujours la forge
Date d'inscription : 09/06/2007

Le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Le poste de garde   Le poste de garde Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:26

Va dire a ton maitre, que les nains ne croientplus en sa parole, mais tu m'a l'air d'avoir encore une peu de bon en toi, répondit thorin,


Sur la plaine j'y serait, et toutes vos épées ,ne servironts a rien face a nos haches, l'empire d'erebor est invincible sachez le.

De plus vu que vous apportez des troupes extérieures, l'ancien chef d'erebor sera a mes cotés
.


Maintenant va, cour, avant que nous n'ayons envie de caricaturer les orcs ,;- il frotta la lame de sa hache-;,

le messager partit sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseur.be
Contenu sponsorisé





Le poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Le poste de garde   Le poste de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de Boromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Tiers âge :: Royaume des Hommes/Hobbits :: Pays des Nains :: Erebor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser